Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yan karo

Vendredi angoissé

4 Mars 2015, 01:17am

Publié par yan karo

Quand j'te vois dans la rue,

J'voudrais juste de dire salut

Toé tu m'évites, tu t'éloignes, tu marches vite

 

Je me sens mal, Je me sens triste,

Pi ça met en estif (contre moi)

 

J'sais qu'on c'é chicané,

Mais ça déjà fait plusieurs années

 

J'veux juste savoir si tu vas bien ?

C'é peut-être dure à comprendre

Mé c'é ça que je le sens dans mon ventre

 

T'inquiète pas, je ferai pas le fou

J'me pendrais pas à ton cou

j'me mettrais pas à genoux

 

J'veux pas revenir sur le passé

tout façon on peut pas l'effacer

C'qui est faite est faite, pi c'é ça qui é ça

 

Si on s'croise sur le chemin

Viens don serrer la main

Ton sourire, c'é mon plaisir

Ça peut juste m'aider à grandir

 

 

YK 3/3/2014

 

Commenter cet article